DockColor

DockColor 1.0

Le Dock prend des couleurs

Mac OS X 10.5, plus connu sous le nom de Leopard, est un système très abouti et graphiquement réussi, beaucoup en conviendront. Reste que c'est plus fort que nous, l'envie de bricoler et personnaliser revient au galop, même quelques semaines après la sortie de la dernière version d'un OS. Lire la description complète

Très bon
-

Mac OS X 10.5, plus connu sous le nom de Leopard, est un système très abouti et graphiquement réussi, beaucoup en conviendront. Reste que c'est plus fort que nous, l'envie de bricoler et personnaliser revient au galop, même quelques semaines après la sortie de la dernière version d'un OS.

Leopard n'échappe pas à la règle et voit donc débarquer nombre de petites applications parfaites pour modifier l'apparence du système. DockColor fait partie de celles-ci et apporte un peu de couleurs à votre tout nouveau tout beau tout brillant Dock façon 10.5.

Lancez l'application, choisissez une couleur, et le Dock est modifié. Simple et efficace. Les fichiers originaux sont dupliqués et conservés pour plus de sécurité, garantissant un retour à la configuration d'origine en cas de pépin... ou de lassitude.

A essayer.